Activités réalisées

Dans cette rubrique vous trouverez certaines des activités réalisées par les adhérents dans le cadre du club


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 17 juin 2009
par  Gil

Rando aux mines du Mail de Bulard par Alain-Marc.

. La mine de Bulard ? Il faut se la gagner. Après un premier échec en 2008 pour cause d’enneigement et faute d’équipement, nous étions à nouveau à pied-d’oeuvre, un an plus tard jour pour jour. On est arrivés la veille à Eylie le Haut samedi avec Patrick Soulié. Pour se mettre en jambe, on a commencé par (...)
jeudi 4 juin 2009
par  Gil

Soirée orientation (bis)

Bonne chambrée (10) pour cette première session. Les courbes de niveaux et leurs pièges n’ont plus de secrets aprés les quizz de Bernard. La lecture de carte débrousaillée, nous attaquerons la semaine prochaine à la boussole, la préparation d’un itinéraire sur le massif du (...)
lundi 1er juin 2009
par  Gil

We du 30 au 1er Juin

.Le we fût contrasté, entre chaud et humide. Le Samedi il y eut des premières fois. Le Dimanche suite aux orages commençât par une visite de grotte (cà devient une habitude !) ensuite dans une éclaircie, on réussît à grimper un peu, mais la fin du match se fît au café sous une pluie de grêlons. Lundi, (...)
mardi 26 mai 2009
par  Gil

Le Luberon (version latine)

.Nous sommes rentrés du Luberon avec des paysages, des couleurs, des odeurs plein la tête. Les 17 participants ont pu satisfaire leur gôut pour la randonnée car Guytou leur avait concocté des boucles, heureusement à géométrie variable, pour les trois journées. La dernière se terminant dans les (...)
lundi 11 mai 2009
par  Gil

Gorges du Tarn

Avec Robert, les participants furent rapidement dans le taillis du Causse de Sauveterre le Vendredi. La soirée fût conviviale autour du plat préparé avec zèle dans un gîte confortable. Le Samedi, la grande boucle des échèlles et des vases nous fît découvrir les abîmes des deux vallées de la Jonte et du (...)
vendredi 10 avril 2009
par  Gil

Raid sur l’Est du Néouvielle

Partis à quatre des Granges de Lurges(Aulon) pour dormir au Bastanet en passant par le sommet du Pichaley, joli petit refuge propre et sec. Le lendemain, retour par les cols de Bastanet, de la Courradette et de la Paloume. On a fini par le sommet du Pic de Montfaucon. Trés belle virée. Les photos (...)
vendredi 10 avril 2009
par  Gil

Cap de Laubère

Dimanche une petite équipée de 5 s’est retrouvée pour faire le Cap sous un temps magnifique. Bravo pour votre réactivitée.

Statistiques

Dernière mise à jour

lundi 16 octobre 2017

Publication

691 Articles
77 Albums photo
3 Brèves
5 Sites Web
4 Auteurs

Visites

0 aujourd'hui
85 hier
215942 depuis le début
32 visiteurs actuellement connectés