Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend !!!

lundi 27 janvier 2014
par  Michel.B
popularité : 16%

Samedi matin, pluie en discontinu annoncée par la météo sur le Ségala aveyronnais. Cela se confirmera toute la journée. Ceci m’aura conduit à annuler la sortie du samedi, mais j’ai maintenu celle du dimanche. Nous nous retrouverons à 2 avec Jo pour affronter l’humidité ambiante.

9h30 départ sous un petit crachin vent de Nord Ouest. Nous allons enchaîner sur la matinée les chemins les uns après les autres. Dès les premiers kilomètres Jo me fera une remarque : « ça ressemble beaucoup au Yorshire (région du nord de l’Angleterre) ». Ca tombe bien car même le temps était anglais « vivifiant ».

Passant d’une vallée à l’autre, on enchaîne les chemins rocheux, caillouteux, glissants, terrain humide oblige !! Un sanglier et quelques rapaces feront partis du circuit. 12h00 nous arrivons au superbe pont de Comencau où nous déjeunerons à l’abri dans la vielle cave voutée de la cabane à proximité. Le temps de faire une photo et nous repartons pour notre circuit et continuons à enchaîner de vallée en vallée ce qui vaudra comme commentaire de Jo « c’est excellent ! Ca monte ça descend, ça monte ça descend, ca monte ça descend… ». 6h00 après notre départ nous étions de retour.

Benoit G.


Navigation

Articles de la rubrique

Statistiques

Dernière mise à jour

lundi 18 septembre 2017

Publication

684 Articles
77 Albums photo
3 Brèves
5 Sites Web
4 Auteurs

Visites

76 aujourd'hui
93 hier
212913 depuis le début
9 visiteurs actuellement connectés