Biathlon

escalade/ski de fond
dimanche 12 janvier 2014
par  Gil
popularité : 16%

Aprés maintes hésitations, défections, informations désastreuses je prend la décision de faire un mix d’activités. Cà sera escalade et ski de fond ! Point barre !

Le samedi nous voilà embarqués dans le vaisseau amiral (scénic de 1999 , gris perle), direction la Roche Ronde prés Contrac (cherchez les amis) aprés la petite rando d’approche où nous avons constaté les dégats de la neige de décembre, on arrive à la falaise non sans avoir contourné vers le haut et vers le bas tous les arbres couchés. On a grimpé, grimpé, grimpé encore jusqu’à la tombée de la lumière du soleil. Pour le retour nous avons inauguré une version "Guitou", droit dans la pente ! Et dans le sens des arbres ! Arrivée à la voiture, pas la nuit noire mais pas loin...

Soirée repos aux "Oustallous", nuit calme... enfin, pour certains.

Dimanche, Beille, scoop ! Débuts (difficiles) de notre cher Président en "skating" ! Avec la tenacité qu’on lui connait il consacra une bonne partie de la journée à cette initiation. Nous pouvons attester de ses progrés. Belle journée ensoleillée qui nous a permis de gôuter les joies de la glisse.

La fine équipe : Annie, Jo, Bernard et moi.

DIAPORAMA


Portfolio

te cache pas , on t'as reconnue petit toit pour Jo Qui a plié çà ? Et dire qu'il y en a qui attendent pour (...) Coup de fatigue On l'a bien mérité !

Statistiques

Dernière mise à jour

jeudi 23 novembre 2017

Publication

702 Articles
77 Albums photo
3 Brèves
5 Sites Web
4 Auteurs

Visites

40 aujourd'hui
73 hier
220299 depuis le début
12 visiteurs actuellement connectés