Randonnée du Caylar (Roqueronde)

mercredi 11 décembre 2013
par  Michel.B
popularité : 14%

Nous étions 9 à cette superbe randonnée, menée par Janine, sous la houlette bienveillante et « taquine » de Guy face aux petites hésitations de notre guide. Parmi les 9 marcheurs, 2 transfuges du Gard : Odile, la belle-sœur de Guy, récidiviste au CAF d’Albi qui se rappelle encore la mémorable randonnée au Pic de Néouvielle l’année dernière, et Noel, organisateur des randonnées dans une association du Gard à laquelle Odile participe.

Janine a su déjouer tous les tours et les détours de notre Guy qui aurait bien aimé qu’elle se trompe et que l’on se perde un peu ! Et bien non.

Janine, la carte et la boussole nous ont conduit à bon port en passant par le temple bouddhiste de Lerab Ling, la petite chapelle d’Autignaguet, sans oublier un peu d’escalade sur les rochers qui jalonnaient le chemin. Une rando superbe et complète : paysages magnifiques blanchis par les frimas de l’hiver, çà et là des étendues de neige, entrelacs des branches dénudées dans la belle forêt de hêtres sous un magnifique ciel bleu avec quelques grimpettes qui nous aurait presque fait finir à manches courtes .

Merci à Janine et à Guy.

Odile

DIAPORAMA


Statistiques

Dernière mise à jour

lundi 18 septembre 2017

Publication

684 Articles
77 Albums photo
3 Brèves
5 Sites Web
4 Auteurs

Visites

76 aujourd'hui
93 hier
212913 depuis le début
9 visiteurs actuellement connectés