Coume de Bourg & Céciré

dimanche 18 mars 2012
par  Michel.B
popularité : 10%

Ce samedi 17 mars, seul jour de beau temps annoncé pour ce WE, en ski de rando, nous sommes allés dans le Luchonnais. Nous étions 5, et avons croisé à la Coume de Bourg, un couple d’albigeois partit en reconnaissance !

Départ de la prise d’eau 1462m après les granges de Labach. Nous sommes montés à la Coume de Bourg 2387m où nous avons mangé devant un joli panorama (il reste des choses à faire dans le Luchonnais (et ailleurs) moyennant un peu de portage !!). Descente dans la combe de Bassis 2116m, et montée au Céciré 2403m (très joli panorama également, le massif de la Maladetta semble pas mal !!).

Si le bas de la descente (en neige pourrie) n’a pas été agréable, sur tout le reste (les ¾ et plus de la descente) nous avons eu une très bonne neige à skier, juste revenue comme il faut par le soleil.

Tous les participants ont été enchantés de cette journée.

Bernard A.

DIAPORAMA

PS : D’autres photos devrait arriver prochainement

PS2 : Nous avons eu plaisir à croiser, rapidement, le groupe de Bernard mais un impératif horaire nous obligeant à redescendre trés tôt nous permit d’arriver à la voiture à 12h et d’avoir une neige portante tout le long. Annie et François


Statistiques

Dernière mise à jour

jeudi 23 novembre 2017

Publication

702 Articles
77 Albums photo
3 Brèves
5 Sites Web
4 Auteurs

Visites

0 aujourd'hui
87 hier
220346 depuis le début
16 visiteurs actuellement connectés