1 paire de lunettes, d’ampoules et 2 Pédrons plus tard…

dimanche 11 mars 2012
par  Michel.B
popularité : 12%

Nous voici de retour après un weekend passé en Andorre. Après avoir récupéré le « bébé » de Michel au Pas de la Case (par « bébé » j’entends un superbe appareil photo), nous démarrons au pied du Pédron vers 11h. On rencontre au départ 2 espagnols (Alex et Alvaro) et leur chien infatigable, venus tout droits d’Albi !! On les suivra de loin tout le long de la croupe qui mène au sommet, sous un soleil splendide, et un vent à décorner les bœufs !! On arrive finalement en haut du Pédron vers 14h, une vue à 360° nous y entend…magnifique ! La descente se fait dans une neige difficile à skier car très changeante. Mais on arrive quand même à se dégoter des petits vallons pas trop mauvais ! On arrive à la voiture assez tôt finalement et on en profite pour embringuer Alex et Alvaro au CAF d’Albi…affaire à suivre !

Mais là, une mauvaise surprise attend Michel puisqu’il se rend compte avoir oublié ses lunettes en haut du Pédron …quelle tête en l’air ! On prévoit donc d’y retourner dimanche pour tenter de les retrouver. Après une bonne binouse,un bon repas et une bonne bouteille, nous voila fin prêts à affronter la nuit !

Départ tôt le matin pour … le Pédron donc ! Un temps superbe nous suit toute la matinée…trop agréable …malgré de belles ampoules au pied ! On retrouve les lunettes au sommet…soulagement ! On s’amuse un peu avec l’appareil photo avant d’attaquer la descente par un autre vallon. Bonne neige, surtout sur le versant ouest !

Merci Michel pour ce weekend, c’était extra ! Et j’espère que tu as pu lire la notice cette fois (les lunettes de vue, c’est quand même mieux que les lunettes de soleil…)

Margot P.

" La notice est en Espagnol , alors, avec lunettes ou sans ....!! "

Michel

DIAPORAMA


Statistiques

Dernière mise à jour

jeudi 23 novembre 2017

Publication

702 Articles
77 Albums photo
3 Brèves
5 Sites Web
4 Auteurs

Visites

0 aujourd'hui
87 hier
220346 depuis le début
16 visiteurs actuellement connectés