Miglos, Miglos 2... plein de photos !

mercredi 4 janvier 2012
par  Gil
popularité : 6%

De retour à Miglos pour un réveillon de nouvel an, qu’elle ne fût pas notre surprise de se retrouver dans un gîte spacieux avec des chambres pour presque tout le monde, un confort agréable et baignant dans une douce chaleur.

L’arrivée s’est faite pour le plus grand nombre le Vendredi avec une randonnée de quelques heures autour du village. Le lendemain, Samedi, les plus téméraires enchaînèrent une autre rando que la pluie écourta. Mais ils eurent la ressource de visiter la grotte de Lombrives.

Les préparatifs de la fête programmée sonnèrent le début des agapes, Emilie et Francis aux manoeuvres, avec des petites mains pour aider.

La soirée fût festive, bien arrosée, dansante et le lendemain matin personne n’avait mal à la tête (haïe ! la poutre !)

La randonnée de Dimanche commença par monter, "en Ariège, tu m’étonnes", mais bien monter ! le repas pris au sommet avec un panorama à 380° (oui, il faut ajouter ceux de la veille), tous ces pics à la ronde vous donnaient le tournis...

Le retour vers le col de Larnat en crête (ou en crète ???seul Alain-Marc Delbouïs pourrait le dire) avec vue sur les massifs de Sinsat et de saint Barthélémy usa les organismes.

Le Lundi la pluie faisait des claquettes sur les fénêtres de toit, donc ménage et bye-bye Miglos 2. On reviendra une autre fois peut-être...

DIAPORAMA


Statistiques

Dernière mise à jour

jeudi 21 septembre 2017

Publication

685 Articles
77 Albums photo
3 Brèves
5 Sites Web
4 Auteurs

Visites

108 aujourd'hui
91 hier
213036 depuis le début
1 visiteur actuellement connecté