Numéro albigeois pour la Revue pyrénéenne d’octobre

samedi 15 octobre 2011
par  Alain-Marc D.
popularité : 5%

Le numéro d’octobre de la Revue pyrénéenne est sorti. Au sommaire, un compte-rendu de son récent comité de rédaction à Albi. Alain-Marc Delbouys, correspondant albigeois de ce magazine trimestriel des Clubs alpins français (Caf) du Grand Sud-Ouest, y relate quelques tribulations sur les traces du fantôme de la Grande Fâche dans le brouillard, aidé en cela par des spécialistes de la purée de poids : des joueuses du club de rugby féminin de Cambridge. On les soupçonne d’ailleurs d’avoir transporté en quantité du véritable fog londonien dans leurs bagages jusqu’à Cauterets, le temps de la randonnée. Voici sur cette photo le modeste pyrénéiste albigeois en compagnie du Dr Kate Robson, capitaine de ces rugbywomen anglaises.

JPEG - 757.4 ko

La Revue pyrénéenne est vendue par abonnements et en ce qui concerne l’arrondissement de Castres chez tous les marchands de journaux.

A Albi, la Revue pyrénéenne est vendue uniquement à la maison de la presse 91, avenue Dembourg près de la gare de la Madeleine. Anciennement Rouffiac, ce magasin de presse vient d’être repris par un dynamique couple venu de la Seine-Saint-Denis, Stéphane et Christelle Roger. Le mari est d’autant plus content de proposer la Revue pyrénéenne que, connaissant déjà l’Andorre, il compte bien profiter de son séjour dans le Sud-Ouest pour découvrir plus avant les Pyrénées ! Tél. 05.63.60.70.07 ou maisondelapresse-albi@orange.fr

http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/15/1167157-albi-la-maison-de-la-presse-change-de-proprietaires.html


Statistiques

Dernière mise à jour

jeudi 19 octobre 2017

Publication

692 Articles
77 Albums photo
3 Brèves
5 Sites Web
4 Auteurs

Visites

63 aujourd'hui
119 hier
216152 depuis le début
5 visiteurs actuellement connectés