Camp d’été 2011 à La Grave

jeudi 28 juillet 2011
par  Michel.B
popularité : 16%

Le Camp d’été qui s’est tenu à LA Grave a pris fin Dimanche 24 Juillet Depuis le 14 Juillet une vingtaine de cafistes albigeois de moins d’un an à plus de 60 ans avait élu domicile au camping Le Gravelotte à la Grave, au bord de la Romanche, au pied de la Meije.

Nous avons eu 2 jours de très mauvais temps mais l’incertitude de la météo a empêché les plus intrépides d’entre nous de faire le Rateau et La Grande Ruine.

Néanmoins nous avons pu nous promener sur le glacier du Goléon, 3 cordées ont évolué malheureusement dans la brume.Les randos menées par Jean Michel ont eu un fort succès.

Le Plateau d’Emparis,le Lac d’Arsine,la Roche Colombe,l’escalade était aussi au programme pour la plus grande joie de Pauline et Maxime, les petits enfants de Janine qui ont beaucoup apprécié l’ambiance du club,surtout le soir lorsque tout le monde se retrouvait dans la tente mess pour un sage apéro et le dîner.

Merci à Michel Barrau pour cette sacrée tente car la fraîcheur du temps aurait découragé beaucoup d’entre nous.

Merci à Maxime et à François son papi pour nous avoir régalé avec les truites pêchées l’après midi même pour nous.

Merci à Jean Michel , François Gil pour l’encadrement,et aussi à tous ceux qui ont su faire profiter aux autres de leur expérience.

J’allais oublier que nous avions vu passer le Tour de France , Une soirée au restaurant Le Chalet de La Plagne au Chazelet a clôturé ce Camp D’été 2011.

Samedi soir la moitié des participants étaient partis,la soirée fût tout de même très conviviale ,nous nous sommes retrouvés tous sous notre tente pour un dernier repas,puis autour d’un grand feu alimenté par les troncs qui jonchent le torrent,démonstration de salsa par François et Joelle et musique diffusée depuis la voiture de Jérémy. Les boissons étaient gracieusement offertes par nos voisins Hollandais qui se sont joints à la fête.

Dimanche alors que nous n’avions pas encore démonté la tente une cinquantaine de scouts anglais prenaient possession de ce qui avait été notre camp.Tout a une fin.

En espérant que nous nous retrouverons encore plus nombreux l’année prochaine.

Amitiés cafistes

EMILIE

DIAPORAMA

[( A l’attention de tous les participants du Camp d’été 2011.)]

Je vous remercie pour votre gentille attention. Je prendrai soin de la marmotte.

Merci beaucoup.

Michel


Statistiques

Dernière mise à jour

lundi 25 septembre 2017

Publication

687 Articles
77 Albums photo
3 Brèves
5 Sites Web
4 Auteurs

Visites

26 aujourd'hui
76 hier
213279 depuis le début
12 visiteurs actuellement connectés