SOIREE CINEMA de Montagne à ALBI Scène Nationnale

dimanche 5 novembre 2017
par  Michel.B
popularité : 22%

Soirée cinéma de montagne à ALBI

Invitation pour assister le Vendredi 1er décembre 20h00

soirée - 3 films à ALBI - des images et des paysages magnifiques !!!

Salle ARCE a la Scène Nationale d’ALBI

Intervention exceptionnelle de Bernard Germain : conférencier, réalisateur, guide de haute montagne, docteur de la sorbonne

Salle de 140 places ! en accord avec la scène nationale et en exclusivité pour les adhérents CAF : possibilité de pré-réserver vos places avant la soirée (pour être sur d’en avoir, en général cela ne se pratique pas !) 5 euros Appeler au zéro 87 09 49 80 (Janine Jeanselme) ou au zéro 73 30 59 36 (benoit Ginestet).

Pour confirmer votre inscription et celles de l’ensemble des tickets que vous souhaitez pré-inscrire, le règlement doit être effectué auprès de Janine ou moi même soit par chèque ou espèce à l’ordre du Club alpin français d’ALBI, la permanence est assurée le jeudi soir à partir de 20h45.

PNG - 645.8 ko

  • LA VALLEE DES LOUPS : Il existe encore aujourd’hui en France des territoires secrets. Ce film est une quête personnelle, l’histoire d’un pari fou tenté par un passionné rêveur, un anti héros capable de briser toutes les barrières pour parvenir à son but : rencontrer des loups sauvages dans leur milieu naturel. Après trois années passées sur le terrain à bivouaquer en pleine nature par n’importe quel temps, le réalisateur parvient à remonter la piste des loups. Petit à petit, il observe, se rapproche et finit par se faire accepter par la meute. Contre toute attente les prédateurs magnifiques offrent alors un peu de leur intimité à ce drôle de personnage. Mais le film pose aussi la question des limites de cette intimité. (1h30)

1er Prix Sarlat 2016 bande annonce :http://www.allocine.fr/video/player...

  • MIJANDO EL ESPEJO : Bolivie - Sucre - Réal Omar Alarcon Poquechoque Un court métrage humain à la découverte de la grand mère du réalisateur qui est QUECHUA et vit dans les montagnes Boliviennes. (15min)

Grand prix et coup de cœur du jury Angoulême 2016 (jeune réalisateur)

  • MISSION ANTARTICA : Lorsque Xavier de Le Rue a persuadé ses principaux partenaires The North Face et Swatch de l’aider à mettre sur pieds le trip de ses rêves, il n’aurait jamais imaginer que ça pourrait s’en rapprocher à ce point. En compagnie de Lucas Debari, sur un petit bateau, les membres de l’équipage sont partie à la recherche du meilleur terrain de jeu qu’ils pourraient trouver en Antarctique. (35min)

VIDEO 1er Prix du festival de freeride de Cauteret 2013

bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=cJ_...

1 soirée a également lieu à Mazamet (avec 1 seul film "la vallée des Loups" le jeudi 30 novembre à la salle Appolo et l’intervention de Bernard GERMAIN)


Statistiques

Dernière mise à jour

vendredi 17 novembre 2017

Publication

702 Articles
77 Albums photo
3 Brèves
5 Sites Web
4 Auteurs

Visites

29 aujourd'hui
122 hier
220130 depuis le début
4 visiteurs actuellement connectés